Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte de Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine de coeur

La Reine de coeur


Nombre de messages : 146
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Contexte de Wonderland Empty
MessageSujet: Contexte de Wonderland   Contexte de Wonderland EmptyMer 19 Aoû - 19:42

"Avez-vous déjà rêvé que vous étiez transformé en petite cuillère dorée dans un monde d'argenterie et que cela créait chez vous un traumatisme fondamentalement insoluble dans l'eau, ni dans le vin, ni dans le whisky, ni dans la marmelade, ni dans une tapette à mouche? Quoi? Le rapport? Il n'y en a pas, bien entendu. Ou bien alors peut-être que si, et que je vous mens. Ou bien alors peut-être que je savais que vous devineriez que je mentais et donc que j'ai fait parfaitement et en pleine connaissance de cause exprès de vous dire la stricte vérité en supposant à juste titre que vous iriez imaginer que je vous mentais pour vous embrouillez la cervelle ce qui, ma foi, si cela avait été mon aspiration finale, aurait parfaitement marché puisque vous venez de relire cette phrase trois fois avant d'en comprendre le sens. Il est d'ailleurs parfaitement possible qu'elle n'en ait pas puisque j'ai écrit absolument n'importe quoi. Trêve de billevesées. Prenez donc une aspirine afin que nous puissions poursuivre notre péripétie absurde et littéraire.

Si vous avez suivi la précédente injonction, c'est que vous avez un esprit parfaitement inférieur au mien, et ce n'est d'ailleurs pas une honte, puisque mon esprit est loin d'être à la portée de chaque petit être humain de votre sorte. Je vous épargnerai donc, ce qui est regrettable pour vous, les délices de la subtilité, et parlerai en français correct et compréhensible. Si vous êtes étranger, essayez le traducteur de Voilà. Ca ne marche absolument pas, mais je suis plié de rire à chaque fois que je vois le résultat. Bien sûr, ceci nécessitera une nouvelle aspirine. Fin de la rigolade.

Si vous lisez ce texte c'est que vous envisagez de vous inscrire sur ce forum absolument grandiose qui est le nôtre, ce qui explique qu'il soit grandiose, je me dois donc de passer par les formalités géographiques particulièrement barbantes puis j'irai me raser pour passer à la suite. Me raser. Vous saisissez? Non, bien sûr c'est encore trop subtil pour votre minable cervelle. Mais tant pis, cela donne du charme à l'espèce humaine! Hmm hmm, c'est cela, vous êtes mignons. Bref.

Vous vous trouvez dans la contrée de Wonderland, le Pays des Merveilles, qui est séparée en quatre parties complémentaires entre lesquelles on ne peut voyager sans une autorisation officielle de tous les souverains concernés. Bien entendu, tout le monde s'en contrefiche car nous sommes dans un pays de fous. C'est cela, vous êtes idiots, nous sommes fous! Chacun sa part du gâteau et il n'y aura pas de jaloux. Ces quatre parties sont gouvernées chacune par une famille royale: Coeur, Pic, Trèfle et Carreau. Nous nous trouvons sur le territoire de la famille Coeur, dont l'actuelle souveraine, donc la Reine de Coeur, est Charlie Wilkins, une jeune fille charmante quelque peu délurée et sujette à de passagères sautes d'humeurs pouvant être... Renversantes. Dans tout les sens du terme. Il va sans dire qu'elle a été élevée dans les meilleurs conditions, par les cartes les plus responsables du jeu qui s'occupe des royaumes en attendant une héritière en mesure de gouverner. Non non, ce n'est pas une expression. Vous comprendrez plus tard.

Récemment, la barrière séparant Wonderland de Neverland, le Pays Imaginaire, a été abattue d'un commun accord entre les Reines de Coeur, de Pic, de Trèfle et de Carreau et Peter Pan, porte-parole des habitants de Neverland.

Voici pour les formalités. Veuillez maintenant vous plonger dans l'absurdité totale avec délice et une bonne dose de marmelade!

Un dernier petit conseil, avant de vous plonger dans ce monde fou fou fou... Mais non, pas de Tex Avery, enfin! De Wonderland, faites le plein de cachets d'aspirines. Cela pourrait vous être utile.

Un joyeux non-anniversaire! Et à la revoyure...
"

Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Arrivée au Pays des Merveilles :: Règlement et Panneau d'Affichage-
Sauter vers: